Skip directly to content.
Gouvernement du Québec. Retour à l'accueil.

Premier

Restore text sizeIncrease text size

  • Saint-Sébastien, le 17 octobre 2014. – Le premier ministre, Philippe Couillard, a procédé à l’inauguration officielle d’un tronçon de l’autoroute 35, entre Saint-Jean-sur-Richelieu et la route 133, à Saint-Sébastien. Le parachèvement de cette autoroute est important pour terminer le trait d'union de près de 500 km entre Montréal et Boston et pour faire du lien autoroute 35-Interstate 89 un véritable corridor de commerce entre le Québec et la Nouvelle-Angleterre.


  • Shawinigan, le 17 octobre 2014. – Le premier ministre, Philippe Couillard, a annoncé la création de 300 nouveaux emplois en Mauricie, grâce à un partenariat avec l’entreprise CGI. Pour l’occasion, le premier ministre était accompagné de Serge Godin, fondateur et président du conseil de CGI.


  • Québec, le 14 octobre 2014. – Le premier ministre, Philippe Couillard, a remis l’insigne d’officière de l’Ordre national du Québec à Mme Zila Bernd et l’insigne de chevalier à M. Fernando P. Cupertino De Barros, deux personnalités brésiliennes, lors d’une cérémonie tenue à l’Assemblée nationale.



Accessibility   |   Privacy Policy

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2014